30 Dec
30Dec

McKinsey partenaire attitré du wgs,  demandez le programme !!

02.02.2022 -- oui !!! je sais c'est une vieillerie mais il en est de ces vieilleries qu'il est bon de ressortir de la naphtaline pour réaliser qu'elles ont toujours leur actualité, surtout à la veille du millésime 2025 qui nous promet tout et n'importe quoi y compris sur le plan plandémique et vaccinal surtout quand on apprend que ceux de nos responsables politiques s'en tirent sans bobo judiciaire malgré les conséquences incalculables du scandale sanitaire directement lié à la vaccination anti-covid

Nos institutions et donc notre gouvernement sans parler de notre Président sont mouillés jusqu'au cou dans la salade vaccino-mondialiste dont Mc Kinsey est un élément et sûrement pas des moindres. 

Mc Kinsey, vaste programme ! ceux d’entre nous qui suivent les infos (plus ou moins) régulièrement ont compris que McKinsey est l’objet de toutes les attentions, ne serait-ce que lorsqu'on s’est aperçu que le fils de… Laurent Fabius en fait partie. Mc Kinsey est implanté en France et sa présence autant que son influence commence tout de même à (se faire) sentir beurk ! tant et si bien que notre caste sénatoriale s’est sentie obligée d’aller renifler d’un peu plus près le fumet malodorant qui se dégage de la marmite mondialiste laquelle bouillonne gentiment pendant qu'on nous invite à porter nos regards et notre nez... ailleurs.

Voyons si nos sénateurs vont se contenter de soulever le couvercle de la marmite et la refermer vite fait pour ne pas laisser s’échapper trop longtemps ce fumet incommodant ou vont-ils prendre le risque de s’intoxiquer et avec eux le gouvernement et une bonne partie de nos institutions. La logique voudrait alors qu’une bonne détox s’ensuive mais ont-ils seulement la moindre envie, sans parler de la moindre idée, de comment on fait… une détox antimondialiste.

Aussi, pour vous mettre au parfum Mc Kinsey, je vous suggère une excellente vidéo, documentée, de la chaîne Juste Milieu, que je recommande, animée par Remi, que je recommande tout autant pour son sourire, ses mimiques désarmantes et ses réflexions taquines, sans parler du "fond" qui est toujours à la hauteur. Le titre : le scandale McKinsey : Macron, politique vaccinale et pognon de dingue. 
https://www.youtube.com/watch?v=9mOFrk7VLS4

Je vous communique et recommande un lien qui en dit long sur les fréquentations mondialistes peu recommandables de Mc Kinsey, à partir du site du world government summit dont Mc Kinsey fait évidemment partie en qualité de « knowledge partner ».

Ce world government summit est une entité mondialiste qui siège à Dubaï dont personne en France ne parle, ne veut parler, ne peut parler.. c’est très bizarre 
https://www.worldgovernmentsummit.org/community/partners

"Knowledge partner" peut être traduit basiquement par "partenaire en connaissances". Plus largement, il s’agit pour Mc Kinsey de partager ses connaissances, son expérience (mondialiste, financière, économique, etc..) et son carnet d'adresses (mondialiste) sans parler inévitablement de son influence auprès de ceux qui le sollicitent (dont notre gouvernement français) à moins qu'ils ne soient fortement "incités" à solliciter Mc Kinsey : à votre avis ? on fait partie d'une toile d'araignée... ou pas.

Pourquoi cela ne peut être anodin ? eh bien mais... Mc Kinsey est en train de « tremper » son biscuit mondialiste dans notre café vaccinal, alors quand y’a d’la gêne, n’est-ce pas…

Nouveau lien, cette fois vers un document également trouvé sur le site du world government summit et intitulé : 21 priorities for 2021, le titre m’a fait penser au livre, moins connu, que notre médiacratie devrait se procurer, de YN Harari (oui, encore lui) 21 leçons pour le 21è siècle… troublant comme similitude, non ? le lien vers 21 priorities for 2021  ttps://www.worldgovernmentsummit.org/observer/reports/2021/detail/21-priorities-for-governments-in-2021

Ce rapport du WGS inclut page 46 47, une « dédicace » de présentation de l’opération warp speed laquelle est l’opération organisée par nos zélites, mondialistes évidemment, pour fabriquer, pour toute la planète et à la vitesse de l’éclair (warp speed) des vaccins ARNm. Des flacons de vaccins Pfizer sont mis à l’honneur par une photo sur la page 47. Troublant aussi non ?Si vous n’êtes pas coutumier de l’anglais, je vous ai fait ci-après un « topo » de la présentation faite (p46 47) de cette opération warp speed et j’ai ajouté un lien vers wiki pour vous la présenter : L'opération "warp speed" a permis de réduire de moitié la durée de développement de vaccins "homologués" et tant pis si c'est encore en phase (3) de tests, auraient-ils été pris de cours ? Fiche wikipedia sur cette opération warp speed : coucou les merdias mainstream !  https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Warp_Speed

Revenons p.46 47 du document WGS : OWS : protocole de développement de vaccins standardisés (=habituellement= contrôlés par des compagnies pharmaceutiques) pour rationaliser la collecte de données et les compagnies pharmaceutiques =contraintes= de développer des vaccins =en parallèle= aux essais cliniques (gain de temps en éliminant la période de latence pour obtenir les résultats des essais cliniques) OWS a aussi =accéléré= la production des vaccins qui ont démontré le plus de "succès" plutôt que d'en laisser le soin au secteur privé ou à la "la perception du public"

Le résumé de ce que j'ai compris : OWS a retiré des mains du secteur privé pharmaceutique la gestion des opérations et la sélection des vaccins et si c'est bien ce que je crois que j'ai compris, alors on comprend mieux qu'on dédouane ces entreprises pharmaceutiques de la responsabilité de la fabrication de vaccins qu'on leur a demandé de fabriquer sans leur mot à dire sur les modalités : ai-je bien tout suivi ? et si c’est le pot aux roses, il faut reconnaître qu'il est de taille !!

Cela n’en dit-il pas plus que nécessaire sur la complexité de cette opération.

Et j’ai été confortée dans ma compréhension du sujet par une itw par Reiner Fuellmich de Mme Vera Sharav, rescapée de la Shoah, qui en parle explicitement et confirme le fait que le sujet opération warp speed est littéralement tabou ! vous pouvez retrouver sur ce site la retranscription en 3 parties de cette itw très importante et intitulée "le grand cauchemar" et chaque jour, semaine, mois qui passe nous fait réaliser à quel point c'est en effet un cauchemardesque !

Et bien sûr, toute personne complotiste a entendu Bill Gates évoquer la solution finale. Vous aurez en écoutant l'itw de V Sharav, peut-être, quelques surprises en mesurant le rôle de notre « ami » Trump dont il faut rappeler qu’il était en fonction pendant toute la =première= année de la p(l)andémie et ça on peut pas le mettre sous le tapis, puisqu’il a eu son rôle à jouer y compris dans l’opération en question, laquelle est au moins cautionnée sinon même « diligentée » par le fameux world government summit. 

Que nos institutions si frileuses, pour ne pas dire trouillardes, filent droit et doux devant le grand loup mondialiste, qui ça va étonner ?? je vous l’demande ?

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.